blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog

Blog dans la catégorie :
Publicité

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Blog

Voky b! Ou: Gasy tia minana mascarpone!

 

Tsy de nety tsara le sary de lasa clown b (sa???) we voky be zany ah e Dessert italien, le MASCARPONE, que mon copain prépare DIVINEMENT! Le "MASCARPONE"!  C vraiment booonnn!! voyez tout ce qu'il y a dedant!

Tsy de nety tsara le sary de lasa clown b (sa???) we voky be zany ah e
Tsy de nety tsara le sary de lasa clown b (sa???) we voky be zany ah e 
Zao zany refa misy copain mikarakara sakafo sy dessert! ;) maika b ah io manoratra anareo fa bon, isakafo ah zao de aveo miverina miasa fa ireo sary ireo fakomaly!

 

Journée de natation aujourd'hui! ou: gasy tia milomano!

 

Voilà l'eau de la Diga...une plage alternative! Devant les pédalots avant d'en prendre un -gème pas la tof!!

Voilà l'eau de la Diga...une plage alternative!
Voilà l'eau de la Diga...une plage alternative! 
Eeh! G nagé bq bq bq ...nous sommes allés à la "Diga", le clima était au TOP, on a mangé les nèmes, puis on a pris le pédalot ...au milieu du lac, entre les hautes montagnes, on a fermé le pédalot et s'est plongés!!! cooool!

 

J'adore mes animaux! ou: gasy sy ny sakamalalany!

 

Me voilà ce matin bisou-bisou avec mon chat adoré!
Me voilà ce matin bisou-bisou avec mon chat adoré! 
J'adore faire bisou-bisou avec mes animaux, chats ou chien! Voilà ce matin avec notre chat! Expliquation: ...il se gratte tjrs et fini par se faire mal donc il faut lui mettre ce truc là! ts

 

Magie! Gasy tia mankafia magie!

 

Hier soir avec mon mec on dînait chez un ami à lui...nous étions une dizaine de gens. Bon, vers minuit ou minuit et demi, moi, son ami et la copine à celui ci, nous allons acheter un kg de glace pour nous tous. Là, à part le fait que nisy tovolahy kely (5ans maximum) nikasika ny vodiko sady mimémé b izy miarak@le namany kely anakiray, en tout cas là on a rencontré un magicien, qui était un ami, d'un ami, de l'ami de mon mec  avec lequel on était sortis prendre la glace.
C'était la première fois que je voyais des numéro de magie à qlq cm de moi même, et vraimente c EXACTEMENT comme à la télé, les choses disparaissent et apparaissent sans explication! Ca a été trô cOOl!!! Par example, il a mangé une petite boule, mais moi g vu que la boule n'est pas entrée dans la bouche: elle s'est tout simplement évanuit, puis il l'a fait sortir par les pantalons comme si il avait fait caca! Un autre numéro: à la fille, la copine de l'ami à mon mec, il a dit: "mais..qu'est-ce-que tu fais avec ça? "Et il a mit une main sous le pull de 7fille et a fait sortir un tanga rouge! Ah ah ah ca a été trop trop trop trop fort! 

 

 

 
Et voilà c tjrs aujourd'hui...je voulais vous faire voir plus ou moin une photo entière de moi vu que c blog est plein de mon visage! Mais cette angolation ne vous découvre pas toute ma beauté, ah ah ah! Lol!!! En fait, disons que vous voyez plus ou moin comment j'étais vêtue! (Maintenant je suis en pijama, chez moi!)